Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Placard

Bonjour, Est il possible de l installer dans un placard à porte coulissante ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Placard

• Bonjour, l'appareil chauffe beaucoup s'il est confiner Moi je l'ai dans mon couloir 1m/4m quand le sèche linge tour il fait très chaud et je ne peu lancer plus de 3 machine par jour! Sinon surchauffe de l'appareil
  • Si votre placard à les dimensions requise oui! C'est un sèche linge à condensation donc pas besoin d'évacuation ! Juste besoin d'une prise électrique ....
  • encore que ce ne soit pas un modèle conçu comme encastrable, pourquoi pas si votre placard a les dimensions ad hoc surtout en profondeur ! et s'il autorise une aération arrière (distance de l'"arrière de l'appareil avec le fond du placard)suffisante (env 08/10 cms . et s'il accepte une certaine chaleur résiduelle .Mais n'oubliez pas aussi qu'il faut pouvoir accèder aisément à la large porte frontale et surtout aux condenseur et filtre qu'il faut nettoyer quasiment après chaque usage !
  • Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. Laisser peut être le placard entrouvert pour aération
  • Essayez et voyez ce que cela donne niveau chaleur de votre placard Chez moi il est dans un garage de 25 m2 , et arrive tout de même à augmenter la température du garage !!
  • Si vous le posez sur un socle d'une dizaine de cm ..le bac d'evacuation est tres bas. Et pensez à laisser la porte ouverte. Si vous le posez à même le fond du placard le bac va cogner contre les rails
  • A mon avis, non. Car il dégage pas mal de chaleur lors du séchage. A moins bien sur que votre placard soit très grand et que vous laissiez la porte ouverte quand il fonctionne.
  • Bonjour, Vaut mieux pas car le sèche linge dégage de la chaleur, moi le mie je l'ai mis dans une loggia et quand je le met en marche j'ouvre la fenêtre à cause de la buée
  • oui, mais il faut faire attention aux dimensions, surtout la profondeur pour que les portes puissent coulisser. Cdt
  • Je pense qu il lui faut un minimum d aération, comme tout seche linge je pense, il dégage un peu de chaleur en fonction, Le stocker dedans oui mais je laisserai la porte coulissante ouverte lorsqu il est en marche